Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Boulettisation dans wow

+4
Gallychan
Magestïk
Taine
arffou
8 participants

 :: TAVERNE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Boulettisation dans wow

Message  arffou Ven 5 Déc - 14:40

Voila je pense être un grand champion dans ce domaine, je me demande parfois si je fais pas exprès
Il faut sauter une ligne entre chaque connerie.
Soyez pas timides, les conneries on en fait tous



CTRL + T sur dame vache ca fait attaquer le PET
maintenant je le sais...

Sauter sans la cape parachute ca fait mal ^^

Le CD quand on met la cape parachute est de 30 secondes, le probleme c'est que la chute généralement dure moins longtemps.

Aller chercher des objets qui se loots à scholomance et farmer straholme pendant 3 jours c'est pas génial...

On remarquera que l'ascenseur du coté Aldor est bien plus haut que chez les claire-voyants. Le soucis c'est que même au bout de la 10eme fois j'ai encore tendance à oublier...

Laisser trainer son fils de 16 mois près du boutton on/off du PC c'est pas génial en raid...

Parler avec le micro en mode mute, généralement personne vous entend....

Parler dans un canal tout seul non plus d'ailleurs ^^

Si pendant 10 minutes on fait un monologue sur TS c'est que celui ci à du planter.

Se farmer des mobs pendant 1heure pour la quête journalière joaillerie et que l'item ne tombe pas, c'est qu'il y a un soucis. La prochaine fois il faudra vérifier que le journal des quêtes est pas plein....

C'est bizarre Magestik prend trop facilement l'agros, Floots notre tank assure pas un cachou...
C'est bizarre ma touche focus c'est notre heal et pas notre tank. Je comprend mieux pourquoi quand je détourne les mobs viennent sur Magestik ^^

Putain les gars êtes lents, ca fait 10 minutes que je vous attend dans l'instance?!
Le problème c'est que eux aussi... je dois pas être dans la bonne ^^

Celle la ne vient pas de moi mais j'aurai pu la faire^^.
Après plusieurs wipes et un temps mémorablement long pour cette petite instance. On constate que le boss est pas la... Pour une fois que c'est pas moi le boulet ^^

Jac t'as vu Horshe l'objet il roxe l'item la, attend je link celui la, celui et matte celui la sur le canal de guilde c'est top non ?
Horshe ca le serait si j'etais dans la guilde ^^

La strat, le voleur tu sap le loup, le mage tu sheep le mort vivant, le pretre tu cages l'elementaire et le demo tu ban le draconien et Mélya tu endors l'humain...C'est un peu caricaturale mais j'ai vu des pas mal en instance ^^Vive le Pick up

Gomu dit : Alors Arffou tu fais un bon détournement sinon on va wipe...
Arffou répond : j'ai plus de flèches...

Ghorghor c'est quoi la strat du boss?
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Putain elle roxe cette arme : 55de pénétration !!!!
Donne le à Dénève il en aura besoin...


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:24, édité 3 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Taine Ven 5 Déc - 15:05

arf je vais mettre que mes boulettes récentes.... sinon la liste serai trop longue !

Débarquer au Bassin de Bassin de Sholazar en étant pas encore lvl 76... j'avais aucunes quête et j'ai donc du passer 76 en tuant du mob à gogo... (mais du coup je suis pété de viande de rhino^^)

Quand on suit bêtement la flèche du questhelper des fois on tombe en plein dans un camp Ally.... du coup obligé de rez au gardien des âmes, et hop pas l'habitude du mal de rez et on engage le combat avec un mob -> 2 morts en moins d'une minute.... déco dodo illico ^^

vendre tout son ragout nordique parce que ça prend trop de place dans les sac et s'apercevoir après coup qu'il en faut pour la quete de cuisine journa ...

ma meilleure !! tomber malencontreusement des égouts de Dalaran cheers cheers cheers

une boulette qui date un peu mais que je ne peux pas passer sous silence : prendre un flacon de pure mort alors qu'on est chaman élém et qu'on ne fait que du dégât nature...... (j'ai honte)

et je pense que tout bon DPS qui se respecte doit avoir fait la boulette suivante au moins une fois : un malheureux shift+tab qui tombe sur un sheep......... (ou alors en nettoyant sa souris le coup part tout seul^^)
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Ven 5 Déc - 15:13

Pas mal^^

Nirudy : Arffou pourquoi j'ai pleins d'items pourris dans ma boite?
Arffou: j'ai merdé j'ai tapé "N" + "I" et si je tape pas "N"+"I"+"G"( nigivir mon reroll ) ca arrive chez toi.
Le courrier revenu j'ai encore plein d'items à dez, donc je renvois tout à ... Nirudy...

J'ai oublié celle la.
Dans l'ancien royaume on peut pas tomber des toiles d'arreignées par contre on peut tomber au niveau de la chutte d'eau. Sisi j'en suis sur je l'ai testé 3 fois pour en être certain...

Au nexus on peut tomber du pont, la chute est très jolie, le wipe aussi. Par contre il y a un fond, donc les chamy peuvent utiliser leur ank. le soucis de rez en bas, c'est qu'il y a pas de sortie...

Gomu t'es vraiment une truffe, t'es tombé dans le petit trou, mais t'es pas mort, le soucis c'est que tu peux pas sortir et si tu tombes plus bas on pourra pas te REZ, donc on va te TP.
T'es vraiment une quiche disait Arffou.
Le lendemain qui tombe dans le même trou? pom pom pom...


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:24, édité 1 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Dim 7 Déc - 14:09

Boulettisation dans wow Gally_10

Une petite de Gally^^
Pour les instances du jours il faut être 80 ^^


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:25, édité 1 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Lun 8 Déc - 12:39

Petite dédicace pour Chopper...
Voulant s'acheter une 280 notre ami Choppy étant ingénieur m'avait demandé conseil.
De bonne fois je lui ai conseillé de vendre des Batteries au khorium car j'en avais vendu plus de 40 ( 40 x130 po = vive le bénefice )
Bien sur moi aussi je spécule à l'HV, j'ai donc laissé le buisness à Choppy le temps qu'il s'achete sa monte 280.
J'ai donc spéculé sur le Khorium j'ai imposé mon prix 9.99 po piece ( la barre ) j'ai racheté tout le khorium qui trainait et qui allait etre moins cher que le mien Very Happy
Mais ce que j'avais pas prévu c'est que ce soit Chopper qui m'achete mon Khorium...
Ca partait d'un bon sentiment mais je me dis maintenant que j'ai bien enflé Choppy quelque part...
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
Quelque part, j'ai vraiment cru que j'avais délibérement enflé notre ami choppy...
IL FAUT PAS ECOUTER MES CONSEILS boulet un jour boulet toujours...

Tentative de vouloir enfler notre ami Psycho, j'ai voulu lui donner un bijou LQE le soucis c'est que j''ai pas lu la ligne ingé requis ( psy = mineur/forge )

On m'a demandé de crafter un helicot, Il faut un composant assez dur a avoir puisqu'il faut etre révéré consortium ce qui n'est pas a porté de tous les ingés.
On me demande de crafter cet hélicot et je lui demande une com de 75 po sans compter les compos...
Une fois crafté je lui ai quand meme demandé quels métier il avait. Il etait tout sauf ingé ( helicot = 300 ingé requis ). Y a pas que moi qui fait des boulettes ^^
Je lui ai proposé de faire une requete MJ, du coup j'ai encore les tunes ^^

Avant hier a Dalarant, je balance l'annonce mes "metiers gratuit si ca me fait monter". Un mec me demande de me faire un fusil et si ca me faisait monter. Le soucis c'est que le mec à cru que j'allais lacher 1500 po de compo pour lui faire... Je crois qu'il a cru au pere noel ...

Feu éternel = 10 feu cristalisés
feu éternel = 40 po a l'HV
faudra m'expliquer pourquoi j'ai vendu plus de 50 feu cristalisé a 25 po piece?


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:26, édité 3 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Comment se faire griller

Message  arffou Mar 9 Déc - 12:06

Hier on m'a demandé si on prenait les rerolls, j'ai répondu qu'on prenait surtout les "mains" avec les rerolls.
Le mec m'a répondu que son "main" était bien placé mais il voulait pas mettre son reroll dans la même guilde. Razz
Au vue de la mentalité de la guilde cela se passe de commentaire.
Il est déjà difficile de s'intégrer dans une guilde mais avoir un perso dans chaque guilde c'est signe d'une très mauvaise intégration ou "je profite de la guilde et le reste je m'en fou"
A toi le postulant si tu comptes avoir un perso chez nous pour stuffer ton reroll passe ton chemin...


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:26, édité 1 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Magestïk Mer 10 Déc - 12:25

Il y a 1 ou 2 jours, survol du joug d'hiver en 280 ^^, me rendais au bassin avec ma pioche (je ne ferai aucun commentaire à ce sujet, tout ce que je peux vous dire c'est que Jaq y était pas)...
Soudain, avertissement bizarre... et ensuite plus rien, le vide, la chute, la mort ^^
Jusque là rien de bien dramatique, mais c'est ensuite que ca s'est gâté car mon corps se trouvait dans les montagnes. Voulant économiser quelques PO et surtout ne pas vouloir endurer un mal de la resu, je me lance à pied pour récupérer mon corps mais je rends vite compte qu'il est impossible pour moi de l'atteindre, donc demi-tour! et là, l'horreur, plus moyen de trouver l'ange qui rz lol. Je connaissais pas encore très bien le bassin et j'ai du passer 15 bonnes minutes avant de pouvoir commencer à piocher ^^ enfin du moins ce qu'il restait de minerais car pour une fois que Jaq y était pas, Gally était en train de passer tout le bassin à la pelleteuse pour tout ninja affraid

Une autre pas mal non plus mais qui date, une instance en famille avec mon père, mes deux-fils et ... non pas ma mère, un shamy pick-up^^. Tout se passe bien, on arrive au boss, Flo le pull, Madame me parle, je balance du heal tout en lui repondant, je repose les yeux sur le clavier 3 morts, je balançais les heals sur un des totems du shamy Laughing J'ai prétexté un probleme de connection pour garder la réputation du grand Magestïk intacte mais je pense pas les avoir convaincu lol!

++ DLJ

M.
Magestïk
Magestïk
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : GIMNEE - BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Mer 10 Déc - 12:31

Extraordinaire celle du heal totem, je pense que tu me comprends maintenant pourquoi je fais beaucoup de boulettes car je dois surveiller mon fils et être attentif a ce que ma femme me dit ^^...
Ça me rappel le jour ou je me suis baladé en 280 un peu partout et que je suis arrivé à Dalaran par le mauvais coté, La chute libre... vive la cape parachute....

Un grand remerciement à Glymm et Gally pour m'avoir servi a monter ingé de 447 à 449 avec du craft vert ^^. Avez des minerais qui valent de l'or.
Merci à Jac pour m'avoir prêté les 7 minerai de titane qui me manquaient. Grâce à vous trois j'ai pu me faire mon super joli casque de la mort mortel qui tue. Et de crafter le super fusil qui déchire sa race.
Mais la boulette du jour c'est d'avoir farmé comme un porc un fusil que je peux pas porter requis lvl 80...

Petite mise à jour pour les couteaux suisses d'Arffou. Ils font tout ce qui est marqué ( pioche, marteau, couteau, silex, tournevis, gyromachin etc, mais le rez ne peut être utilisé que par un ingé...
La compensation c'est d'avoir un item collector made in Arffou Very Happy


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:26, édité 1 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Gallychan Mer 10 Déc - 13:08

Il y 2 jours découverte d'un nouvelle instance, GT4. L'épuration de stratholme se passait bien il faut juste s'habituer à Arthas qui a un peu tendance à foncer dans le tas et taper tout ce qui bouge, donc moi en bon soldat et pour ne pas être démasqué (ben oui on vient du futur et faut la jouer discret Laughing ), bref je prend donc le reflexe de faire comme lui (bon ok je sais je vais toujours un peu bourrin ais pas trop quand meme) et la pour une raison inconnue Mr déicide de faire une pause....mais il le dit trop tard et donc j'ai avance un peu trop vite, mais au final pas de wipe et je crois que Melya a même pas eu besoin de se faire une inerv donc finalement on bon "stress test" pour tout le monde Razz
Gallychan
Gallychan
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Mer 10 Déc - 13:16

Faut la rôder Mélya, elle est chouette faut pas trop demander^^
J'ai souvenir d'une boulette de Deïna ( en fait j'ai détourné avec mon chassou, je fais porter le chapeau à Gomu c'est mieux mais faut pas lui dire ) Qui a gentillement pull le pack suivant alors que notre ami Fabounay était encore entrain de chercher le mécanisme du boss d'avant. Je tenais à féliciter Mélya pour sa réactivité et de nous avoir sauvé du wipe. Kiss I love you


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:54, édité 2 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  maniako Mer 10 Déc - 13:43

je me lance aussi dans l'anecdote sinon vous allez me prendre
pour un pretentieux a qui il arrive jamais rien Very Happy
sachez qu'en fait je suis un gros boulet mais je le garde pour moi Razz
la derniere en date
notre heal venait de dcd comme une grosse bouse et je me suis dis malin
passe en heal puisque tout le monde le sais je suis ombre
mais c'est la ou ca se complique pensant healer le tank ce qui nous aurait permis de survivre
j'avais oublier de selectionnner celui ci et je faisais du over heal sur moi meme
j'ai vu sa vie descendre jusque la mort sans comprendre ce qui arrivait
honte a moi les amis
allez y moquez vous Twisted Evil
maniako
maniako
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Mer 10 Déc - 13:47

Je pense qu'aucun healeur ne pourra se permettre cela, Car je pense que tous les healeurs ont déjà fait cette boulette.
J'ai souvenir d'avoir attendu 50% de la vie du tank avant de healer. C'est marrant, premier heal ne passe pas, 2eme non plus et la tank a sa vie qui baisse toujours. Alors la je crache la sauce, le trinket, la compétance qui boost le heal et tout et tout. Sauf que le super heal de la mort qui tue n'est jamais arrivé sur le tank. Pour faire un critique j'en ai fais un superbe pas loin de 10k, et pour en recevoir j'en ai reçu des... critiques...



PS: marrant toutes ces couleurs ca fait penser à la guirlande de noel.
Démerdez vous j'ai ninja le bleu, Taine le orange, Ghorghorb le indigo et le rouge pour les modérations.


Dernière édition par arffou le Mer 10 Déc - 13:57, édité 2 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Ryn Mer 10 Déc - 13:54

Bon je me lance, c'est la seule qui m'est vraiment marquée...
C'était avec Nirudy.Je l'ai monté 70 sans jms faire d'instance.
Arrivé 70 je me lance dans le donjon à 5 de l'ile de quael thas.

"Bon Ryn, tu sap étoile"
"ok, pas de soucis"
j'y go, j tente le sap, manque de pot, le mob me capte avt même que j'ai le tps de lancer mon sap...
WIPE général
"Bon les gars désolé, j'ai du zappé un truc ou me mettre trop pret de lui"
On recommence, rebelotte
Et cela, deux fois de suite.

Arrivé à la quatrième fois je me remets quand même en question, et c'est la que je découvre l'utilité du sort Distraction...Depuis ce jour plus de pb de sap...Cependant, l'instance là on l'a jms fini...
Ryn
Ryn
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Malikor Mer 10 Déc - 14:17

Bon au risque de vous décevoir, perso je ne vois aucune boulette, récente ou ancienne qui ait pu ternir ma réputation de healer inoxydable.

...

...

...

Ah si j'en vois une et en plus elle est récurente : M'ENTOURER REGULIEREMENT DE GROS BOULETS COMME VOUS EN INSTANCE!!!

Malikor le Grand Modeste.

PS: Arffou c'est de l'humour.

Malikor
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Magestïk Mer 10 Déc - 14:36

mdr Gally, t'as raison c'est pas sur elle que Melya a du faire l'inerv c'est sur moi boulet lol!
Je pense qu'elle pourra en témoigner d'ailleurs ^^

++ DLJ

M.
Magestïk
Magestïk
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : GIMNEE - BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Gallychan Mer 10 Déc - 16:25

Ho j'avais pas vue que t'en avais eu une, de toute façons y'a des heal qui savent pas géré leur mana Razz
Gallychan
Gallychan
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Mer 10 Déc - 17:28

Ca me rappel une instance normale en pick up. Mais les règles sont simples :
Le premier pack le heal a plus de mana > généralement il vaut mieux se barrer...
Le premier pack le tank creve > il faut se rapprocher de la sortie...
Le premier pack tout le monde meure > c'est Deadmask qui a fait le con...
Le premier pack tout le raid meure > c'est arffou qui a pullé avec son pet...
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Magestïk Mer 10 Déc - 17:39

Tout à fait d'accord avec les règles 1, 2 et 4.
Pour la 3ème, on peut éviter le wipe tout simplement en confiscant le lance-roquettes du GM juste avant d'entrer dans l'instance Very Happy
Maintenant vous me direz que vu qu'on est pas à côté de lui quand il joue, on peut pas couper le film de boules ou fermer le magasine "culturel" qu'il matte en même temps mais bon lol!

++ DLJ (^^)

M.
Magestïk
Magestïk
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : GIMNEE - BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Taine Mer 10 Déc - 19:12

un petit conseil évitez de changer vos raccourcis !
les vieilles habitudes on la vie dure : quand vous avez l'habitude de lancer l'éclair avec la touche 2 surtout ne mettez pas la chaine d'éclair en 2 sous peine de prendre l'aggro au premier cast... ou au mieux de péter le cheap et la cage ^^

part contre je suis étonné moi aussi je me suis fait avoir avec les zones interdite au vol mais moi quand je me fait désarçonné j'ai un parachute gratuit pour atterrir en douceur... ptet parce que j'ai ma monture 60%... scratch scratch
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Jeu 11 Déc - 10:35

Le problème ne vient pas trop de la chute mais de l'endroit ou tu vas atterrir..
Ca me rappel hier, j'ai agros 4 mobs le combat est mort d'avance ils sont 80 et je suis 77 mon pet 75...
Donc FD tous les mobs vont sur le pet, le cours vers la sortie et la j'agros 4 autres mobs embusqués comme des vils a la sortie...
Je fais péter mes bottes fusée, j'esquive tous les mobs et je m'elance dans le vide ( je rox )
j'ouvre ma cape parachute et je m'envole ( un troll volant c'est beau )
le soucis c'est qu'avec l'élan et la pente raid je suis allé loin dans la vallée, tres loin, 15k de dmg a la chute. ( qui veut une crêpe de troll ? )


Dernière édition par arffou le Ven 12 Déc - 16:31, édité 1 fois
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  GhorGhorB Ven 12 Déc - 14:00

Taine a écrit:un petit conseil évitez de changer vos raccourcis !
les vieilles habitudes on la vie dure : quand vous avez l'habitude de lancer l'éclair avec la touche 2 surtout ne mettez pas la chaine d'éclair en 2 sous peine de prendre l'aggro au premier cast... ou au mieux de péter le cheap et la cage ^^

part contre je suis étonné moi aussi je me suis fait avoir avec les zones interdite au vol mais moi quand je me fait désarçonné j'ai un parachute gratuit pour atterrir en douceur... ptet parce que j'ai ma monture 60%... scratch scratch

->Syndrome de la spe monotouche je dirai...

En ce qui concerne les boulettes, ma plus grosse c'est d'avoir une grosse arme car elle me donne envie de taper sur tout ce qui bouge.

En ce qui concerne ma boulette, je trouve qu'elle c'est bien amélioré et aujourd'hui je ne saurai plus partir en groupe 5 sans elle, car a mainte reprise elle sauve le tank, voir le groupe. A coup d'innerv pour les heal, de tranquillité , de res , et d'assist heal, on se sent en sécurité. (ptetre du au fait de surveiller ces copains dans le groupe, voir un peu ce qui se passe même si c'est au détriment du dps)

je pense que tous les personnages avec un peu de heal dans leur besace, même spe dps, devrait penser de temps en temps a filer un coup de main en heal quand ça part en sucette (genre quand le MH (main heal) meurt...). C'est un réflexe salvateur. Et on va en avoir besoin dans pas longtemps je pense. (note pour les monotouche, va falloir en apprendre un peu des autres, de touches, a moins de rester sur la ... touche ^^

GhorGhorB
GhorGhorB
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Taine Ven 12 Déc - 16:54

GhorGhorB a écrit:
->Syndrome de la spe monotouche je dirai...

oui ça c'est clair, même si le chamy élém ne l'est plus depuis peu, j'ai testé encore hier et pour optimiser le dps je dois maintenant jouer du tri-touche (et surtout 2 écoles de magie Nature et Feu ^^) cheers cheers cheers cheers

ceci explique aussi en partie ma façon de jouer hier : je suis encore en train d'évaluer les capacités de mon chamy au niveau dps car mes prédictions se confirment peu à peu : je suis déçus par le DPS du chamy élém, globalement le dps n'a pas tellement changé depuis le lvl 70...

mais c'est vrai je suis stuff vert (avec qq pièces heal en plus) et pas à fond buffé ni glyphé... mais je pense que je vais quand même passer heal...(même si je sais pas healer le tank quand le MH meurt..... Rolling Eyes Rolling Eyes )


Bon boulette d'hier soir, pas vraiment de ma faute mais boulette quand même, je fait les Salles de Foudre dès que je me co à 21h30, bon après instance il me reste un peu de temps pour queter et je fini les deux quete en cours et hop me vla avec deux autres quetes pour ... les salles de foudre... quand es ce qu'on y retourne ?^^


Dernière édition par Taine le Ven 12 Déc - 19:27, édité 1 fois
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Ven 12 Déc - 17:06

C'etait un sujet sur les bouletisation pas une discution sur la spé element qui sera upé bientot http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8
Snif mon beau sujet tout pourri salis....
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  GhorGhorB Ven 12 Déc - 17:49

C'est parce que taine est un boulet...
Et qu'il aime bien pourrir les sujet. Et même si on lui a déjà fait ce reproche.
... on en rigole... mais à la longue...

Boulette à ghor : Avoir poser une semaine et 4 jours de congé avant les vancances de noel... Du coup... il est en vacance pour 1 mois dans... 3 heures..et la il a presque envie de lancer wow au boulot alors qu'il sors de réunion avec son directeur qui vient de l'augmenter en lui envoyant plein de fleurs à la figure... (mais repas de société avant de revenir at home ^^ )

une boulette plus sérieuse... hier... j'ai galéré pendant au moins 30 minutes en fantome a joug d'hiver... Impossible de me faire res. Je suis mort dans le raid 25 de Jd'h. Il suffit de rester a coté du cimetierrre pour ressusiter. Moi j'ai fait mieux je me suis cassé de la ville en fantome. Vous verrez il y a une marche la bas et on peut plus rentrer. Du coup je me retrouve sur le champ de combat (tjs en fantome). Alors je vasi vers un cimetierre = Impossible de me faire res... Je tourne je tourne... Ras le bol requete MJ "help je suis coincé debloque moi !!!
Rien ni fait.
Au bou du temps cité plus haut... j'ai cliqué sur la ptite icone "sortir du bg" .. et hop dalaran en pleine forme. Des fois...


GhorGhorB
GhorGhorB
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  arffou Lun 15 Déc - 10:24

Salle de foudre hier, instance épique, instance dur de la mort mortelle qui tue... en mode normal ^^
Pour fêter mon level 80 je suis parti en instance avec nos amis claymmorients ^^

Premier pull mauvais accord avec les deux chassous au niveau des signes, on a frôlé le wipe ^^

2eme pull j'écris "j'aime pas la patrouille je la trouve trop proche"... et pan un wipe

3eme pull après un combat épiquement long ^^, la patrouille a fait le tour et c'est le wipe...

4eme pull bizarre l'aura du boss, puis il est vachement grand... et il tape vachement fort, c'est le wipe...
( la prochaine fois il faudra pull sans son buff )

2eme boss après 1 wipe il est tombé
Le soucis c'est que j'ai voulu aller visiter ^^
Joli couloir avec tous ces gardes qui sont au garde a vous rien que pour moi^^
Le soucis c'est qu'au tournant 3 deviennent hostile et la je wipe ^^

arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulettisation dans wow Empty Re: Boulettisation dans wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser