Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Claymore des métiers de confiance

4 participants

 :: TAVERNE

Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Claymore des métiers de confiance

Message  arffou Jeu 18 Déc - 12:51

une petite page de pub :


www.tdcDANYS.com ( non non Danys n'est pas un Trou Du Cul ): spécialité cuir et maille. La spécialité c'est d'équiper ses potes avant soit, ne vous étonnez pas de le voir avec un matos tout weak, il équipe épique les autres et réflechis ensuite...

www.JACnoel.fr contrairement au nom de site faut pas rêver les compos sont pas gratuites et la com est obligatoire ( sauf pour ceux qui passent sous le bureau )
Vous trouverez toutes les gemmes possibles et inimaginables à prix maudique, 1000 po piece et si t'es un pote 10 000po et si vraiment il t'apprécie c'est 100 000 po piece ( vous remarquerez que la derniere fois j'ai donné mon string léopard en échange et ça a marché ... )

www.labonneherbedeFAB.com de la bonne herbe en veux tu que voila. Pas cher et il fourni aussi les élixirs douteux, un incontournable

www.transmuTAINE.com, tant que le tigrou vous mange pas vous pouvez faire des affaires. notez toute de meme qu'apres une transmute de titane il doit dormir 3jours, par contre coté "chasse" c'est un vrai félin ^^

www.forgepsychotique.com il porte de la maille mais fabrique surtout de la plaque, quel bon samaritain. pour les commandes pensez a bien marquer ce que vous voulez si vous voulez pas vous retrouver avec un string métalique plutot que le batonnet en titane demandé...


www.arffoumarket.com spécialité babioles en tout genre,
Le couteau de l'armée Gnome, il fait couteau, tournevis, pioche, marteau, silex, gyroscope, malheureusement le rez est made in China...
le bazooka pour faire wipe un groupe ( extrai du pull pyro dont je vous ferai pas un dessin )
le rez qui marche quand il veut,
les bottes fusée qui quand tu enclenches ca te mène souvent dans le vide...
la cape parachute qui s'ouvre une fois que t'es mort...
les lunettes avec super zoom qui zoom quand le mob est a coté de toi ( pratique pour cibler quand on voit rien ),
le discrupteur dimentionnel zone51 ( tu sais pas ou tu vas, et tu sais pas la tete que tu vas avoir a la sortie ( généralement en gnome ou en nain et te téléporte dans le vide tu sais pas pourquoi ^^ ),
le bouclier sonore qui marche quand on lance un sort ( dommage que le bouclier ne marche jamais quand tu prends des coups... d ou l'utilité d'un bouclier ).
Le champs d'eclair Gnome, ne pas mettre a porté de Dénève ( à mettre hors de porté des enfants )
Mes balles et mes fleches en saronites super utiles ( sauf quand arffou les oublies en banque )
Mon robot réparateur qui bien sur, prend un surtaxe de 20% sur les réparation et sur les fournitures Very Happy
je pourrai faire une liste mais elle serait trop longue.
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  Taine Jeu 18 Déc - 13:32

HO lol !

mais t'as vraiment rien d'autre a foutre au boulot toi !

énorme !
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  arffou Jeu 18 Déc - 13:34

La soirée d'hier m'a vraiment inspiré ^^
Mais il y a des choses tellement énormes que j'ai pas pu m'en empécher...

J'ai demandé un batonnet en titane à Psy il ma répondu pas de soucis par contre tu me marques bien ce que tu veux avec l'age, j'oublie ... Alors forcément une perche comme celle la je pouvais pas passer coté Very Happy

Jacnoel : une personne avait posté un sujet de plainte sur notre forum parce que Jac avait crafté un truc; le mec pensait que c'etait gratuit la com. Tu passes ton temps a farmer une instance pour trouver un patron et tu fais cela gratuit... Du coup je lui ai sorti il t'as pris pour Jacnoel et c'est resté Very Happy

Transmutaine : ca me fait penser a croquemitaine et quand j'ai vu ton tigrou comme avatard...

Dannys fait plein de craft pour Jac et moi mais il lui manque des compos pour se les faire ^^

Fab notre farmeur fou il y a de quoi fumer chez lui ^^

Pour moi:
Paroles de deneve le jour ou j'ai rééquipé son pala sur diablo II de a à Z il m'a sortie cette phrase.
Arffoumarket il y a rien de plus chouette ^^ c'est resté....
Et toutes les autres ce sont des incontournables que beaucoup connaissent.
Si vous avez des idées hésitez pas à nous les faire partager.



Je vois que beaucoup d'anciens passent régulièrement sur le forum. On ne va pas vous manger et personne ne vous en voudra de partager encore quelques moments ou fou rire. Je vous invite donc à poster si le coeur vous en dit. Vous êtes encore tous présents quelque part...
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty lol

Message  dénève Ven 19 Déc - 5:08

moi je vous conseille arffoumarket....
par contre le deneve market c est l'inverse, si t as besoin de rien, la je peu t aider ( je deconne ^^)
dénève
dénève
Faites le taire T5
Faites le taire T5

Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  arffou Ven 19 Déc - 9:35

www.commeparenchantement.fr/claymore.tauraquedalle.html

Chez Alandris : bon enchanteur mais il faut bien vérifier avant de valider qu'il t'ait mis le bon enchant ^^
Chez Jac et Fab: attention de bien vérifier qu'ils n'aient pas fourré un cadeau supplémentaire dedans ( du plastique par exemple ) Maintenant je comprend mieux d'ou vient l'enchant explosif de nos amis corses.
Chez Nigivir : elle a les enchants mais elle n'a pas le niveau pour les poser... A éviter...
Chez Hulkogan : si tu veux des enchants obsoletes t'as frappé a la bonne porte... pour les reste s'abstenir. Déja pour le trouver il faut aller au find fond de BC
Chez Maîw : il y a que Maîw qui maille ( facile ^^ )
Chez Lörenna : bon enchanteur le seul soucis c'est de trouver un laps de temps pour le faire, overbooked
Chez l'arbuste : Enchanteur hors pair, il donnerai son string en bois pour te faire ton enchant en temps et en heure...
Chez Malikor : faites attention il a un MAC, à éviter... ^^

Bon pour ceux que j'ai oublié, ou les gens qui sont pas cités plus haut, sachez qu'une bannière plubicitaire coute cher de nos jours. santa
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  Magestïk Ven 19 Déc - 12:44

Enorme ^^

GG arff Very Happy

++ IG les filles

M.
Magestïk
Magestïk
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : GIMNEE - BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  Taine Ven 19 Déc - 13:33

OFFRE Spéciale :

à l'occasion des fêtes de fin d'année les transmutations de Diamant Siègeterre et Flambeciel sont GRATUITES* !! dépéchez vous l'offre n'est valable que jusqu'au 31 Décembre !


plus d'infos sur www.transmuTAINE.com



* sous conditions particulières**

** vous devez fournir les compos et je garde les transmut gratuites que je réalise avec ma spé
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  arffou Ven 19 Déc - 13:41

Mais lol
excellente ta page publicitaire Very Happy
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  arffou Mer 14 Jan - 14:14

Nous avons un nouveau TDC actif
www.gomudecuir.com du cuir spé heal, notre ours polaire polaire a fait de la chirurgie esthétique pour se transformer en arbuste. Vous trouverez du cuir pour casteurs...

www.jaclaforge.com je ne connais pas encore bien tout ce qu'il peut fabriquer mais il faudra compter un supplément de 20%, Service après vente oblige

www.chezgrysor.com sont fil vaut de l'or ( deadmask : grysor = son perso ally )
Pour le marchand de tapis volant faudra repasser plus tard, que voulez vous c'est un jeune marchand

www.altair.fr nouvel ingénieur, espérons que les siens viennent pas de taïwan comme ceux d'ArFFou

www.calipages.com vente de toner et d'encre pour imprimante, oups c'est le vrai site ca ^^
Donc content de retrouver Calipages dans nos rangs après une absence dû au hack de son compte
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claymore des métiers de confiance Empty Re: Claymore des métiers de confiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser