DK=Bon Tank?
4 participants
:: TAVERNE
Page 1 sur 1
DK=Bon Tank?
Salut,
Comme j'ai vu dans le recrutement qu'il manquait de tank, je voulais connaître votre avis sur les capacités d’un DK pour tanker.
Je voulais faire une sorte de sondage, mais je sais pas si je peux et comment on le fait, donc j’attend vos réponses.
PS : mon dk est seulement 64 mais un jour il sera grand (d’ailleurs je l’ai toujours pas inscrit dans la guilde)
Comme j'ai vu dans le recrutement qu'il manquait de tank, je voulais connaître votre avis sur les capacités d’un DK pour tanker.
Je voulais faire une sorte de sondage, mais je sais pas si je peux et comment on le fait, donc j’attend vos réponses.
PS : mon dk est seulement 64 mais un jour il sera grand (d’ailleurs je l’ai toujours pas inscrit dans la guilde)
Kiriss- Noob du forum T0
- Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: DK=Bon Tank?
C'est comme tu le sens pour guilder ton DK, il suffit de whisper Gomu Dénève ou moi.
En ce qui concerne le DK tank faudra demander à Gomu, magestik et jac
En ce qui concerne le DK tank faudra demander à Gomu, magestik et jac
arffou- Fou du flood T6
- Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008
Re: DK=Bon Tank?
[joke]ça dépend du joueur... autant Majestik (ou plutot Makiavélik) tank bien en DK autant Gomu (ou plutot Deïna) c'est la galère... a moins que se soit la faute du heal... qui a dit Dénève ?[/joke]
sans problème un DK peu tanker les instances normale et héroïque reste a voir en raid ce qu'il vaut... de ce que j'ai remarqué en tant que dps qui doit faire gaffe à son agro, le tanking ressemble un peu au pala tank avec une agro de zone assez bonne (je peux taquiner la chaine d'éclair^^) il monte son agro assez vite et pour ce qui est des baffes qu'il se prend il faut demander à un healer mais de ce que j'ai vu c'est correct même s'il n'a pas de boubou.
on manque de tank alors c'est une très bonne chose que tu t'intéresse au tank mon ami ^^ même si nous n'avons que des Dk tank pour le moment à part Floots...
a+
sans problème un DK peu tanker les instances normale et héroïque reste a voir en raid ce qu'il vaut... de ce que j'ai remarqué en tant que dps qui doit faire gaffe à son agro, le tanking ressemble un peu au pala tank avec une agro de zone assez bonne (je peux taquiner la chaine d'éclair^^) il monte son agro assez vite et pour ce qui est des baffes qu'il se prend il faut demander à un healer mais de ce que j'ai vu c'est correct même s'il n'a pas de boubou.
on manque de tank alors c'est une très bonne chose que tu t'intéresse au tank mon ami ^^ même si nous n'avons que des Dk tank pour le moment à part Floots...
a+
Taine- Pipelette du forum T4
- Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: DK=Bon Tank?
Mon sentiment,
Le DK tank est dur à maitriser.
D'une part parce qu'il faut gérer le cd des runes et par conséquent les sorts ne sont pas toujours up qd il faut ...
Nous n'avons pas non plus de provoc de groupe. Seul l'aoe génère de la menace de zone et souvent ce n'est pas suffisant pour récupérer l'aggro. De plus, le cd de l'aoe varie entre 5 et 15 sec, le healer est dejà mort en cas d'aggro imprévu ...
Concernant l'aggro du DK, je suis activement convaincu que le druide et meme le guerrier (depuis son up) génère plus de menace en mono et en multi. Le paladin n'en parlons pas. cela en raison du fait que pour acquérir tous les sorts qui rendent résistant notre dk on ne met pas bcp de points de talent dans le dps.
Comparons les classes, Hors sorts/cd le dk a 60% d'armure supplémentaire et 5% d'absorb tout dégats, 10% parade et 3% d'esquive, et 5 ou 10% de vie (comme le war et le pala je crois)
Mon druide a 400% d'armure (+ agi), 12% d'absorb tout dégats (comme le pala et de guerrier), 25% de vie et 6% de bonus d'esquive (sans compter l'agi qui up l'esquive et tdont le druide est blindé).
je considère que de base le dk est le plus fragile en partie dû à son taux d'absorbtion (les 7% manquants d'aborb représentent entre 500 et 1k de dégats sur une grosse baff d'un wb), il est peut être le plus résistant à l'activation de ses nombreux cd : Armure incassable, changeliche, robustesse glaciale etc.. d'ou la difficulté.
Le dk givre n'a pas de bonus vie via talents (faut être sang ou impie, soit des branches plus fait pour l'offtanking).
La plus grande qualité du Dk est sa résistance magique, via template le Dk givre atteint 230 all resist donc c'est pas mal.
Gomu.
Le DK tank est dur à maitriser.
D'une part parce qu'il faut gérer le cd des runes et par conséquent les sorts ne sont pas toujours up qd il faut ...
Nous n'avons pas non plus de provoc de groupe. Seul l'aoe génère de la menace de zone et souvent ce n'est pas suffisant pour récupérer l'aggro. De plus, le cd de l'aoe varie entre 5 et 15 sec, le healer est dejà mort en cas d'aggro imprévu ...
Concernant l'aggro du DK, je suis activement convaincu que le druide et meme le guerrier (depuis son up) génère plus de menace en mono et en multi. Le paladin n'en parlons pas. cela en raison du fait que pour acquérir tous les sorts qui rendent résistant notre dk on ne met pas bcp de points de talent dans le dps.
Comparons les classes, Hors sorts/cd le dk a 60% d'armure supplémentaire et 5% d'absorb tout dégats, 10% parade et 3% d'esquive, et 5 ou 10% de vie (comme le war et le pala je crois)
Mon druide a 400% d'armure (+ agi), 12% d'absorb tout dégats (comme le pala et de guerrier), 25% de vie et 6% de bonus d'esquive (sans compter l'agi qui up l'esquive et tdont le druide est blindé).
je considère que de base le dk est le plus fragile en partie dû à son taux d'absorbtion (les 7% manquants d'aborb représentent entre 500 et 1k de dégats sur une grosse baff d'un wb), il est peut être le plus résistant à l'activation de ses nombreux cd : Armure incassable, changeliche, robustesse glaciale etc.. d'ou la difficulté.
Le dk givre n'a pas de bonus vie via talents (faut être sang ou impie, soit des branches plus fait pour l'offtanking).
La plus grande qualité du Dk est sa résistance magique, via template le Dk givre atteint 230 all resist donc c'est pas mal.
Gomu.
:: TAVERNE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|