Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

+4
Taine
dénève
arffou
lykunä
8 participants

Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  lykunä Jeu 22 Jan - 22:37

voila je vous présente ma tite démoniste shanaya, tite réprouvé tres craquante avec son rire incroyable Smile) Shocked
je suis spé affli, 58/8/5, surement avec des tites choses qui ne vont pas mais bon a la fin je ne savais plus trop bien ou mettre mes points,un tit chouia perdue en gros
voici le lien de ma grille : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235020223122201105351203135123000300000000000000000000014000000000000000000000000
tj prete a écouter les conseils des autres pour tel ou tel point a mettre c mm sure et certaine
je nai pas su mettre mon lien armurerie, jai un soucis avec pour le moment dsl
je suis couturière 413/450, et vi je me pique tj les doigts donc sa fait mal donc sa monte pas vite et enchanteresse 414/450, oui dure dure pourtant malgrer que je suis une femme je ne suis pas dépensière tous mes loots et crafts vont pour sa donc hein he ho Suspect
je connais les claymores depuis leur creation, oui pour vous avouez les choses, et bien je suis en ancienne de chez vous, pour ceux qui ne mont peut etre pas reconnue ben je suis la fufu lhykhuna.
maintenant vous allez me dire pq es ce que je veut revenir, et bien qqun de la guilde est revenu gentillement me parler, je passerai les détails, mais c vraie que sa fesais un tit temps que je me demandais comment sa allais par ici. Donc ayant eu des nouvelles par 2 personnes, je me suis décidée de venir prendre de vos nouvelles de vive vois par ts.
C'est vraie pour certain vous vous rappellerai que je suis partie de la guilde avec un autre joueur et mm de serveur, mais par la suite je lai regretée. Je tiens juste a précisée que je ne suis pas ici parceque cette mm personne a arreter de jouée mais parceque je mentendais avec asser bien de monde et javais la mm mentaliter de jeu aussi, oui je ne suis pas a me prendre la tete pour un loot ou que sais-je.
Je joue depuis un bon bout de temps a wow, je ne saurais dire exactement depuis quand mais je pense plus de 3 ans, jai fait serveur pvp, puis suis passée a normal, oui sa craind de se faire attaquer par derriere et se faire decouper en tit morceau sans savoir dou sa viens. Jusquau lvl 70 jai fait quand mm asser bien de pvp, et ici jen fait un tit peu juste de temps as autre mais sans plus.
Mes acces avec ce perso sont moindre, en gros aucun acces de fait puisque je nai fait que du pve sans instance, juste commence les heroiques qqes fois sans plus, dou de la mon sanblant d'équipement tous rikiki lol, et les degats dune huitre Rolling Eyes .
Jusqua present faire des instances pre-bc ne ma jamais derangée, mais il ne faut pas en abusé non plus.
En ce qui concerne mes disponibilités, jusqua present sa as tj ete le soir, parfois de la journee en semaine, et le week end si pas de boulot la sa passe au no life , la je ne decolle casi pas de ma chaise et oui sa marrive.
J'utilise tres volontier ts, je dirais mm que jouée sans sa mest difficile, j'adore etre en contact avec les joueurs mm si je ne fait que mes tites quetes de mon coter.
Je n'ai pas dinstances preferée, quoi que je ne sait pas si ragefeu en heroique peut comptée geek .
En ce qui concerne mes addons, ha oui alors la c pire que les chaussures et sacs a main, mon dieu suis accroc jaime bien essayer, voir sque sa donne, une droguée de sa, voici ma tite liste : arkinventory, questhelper, omen, atlas, cartographer, grid, msbt, x-perl, dominos, sqeenix, visual heal, necrosis... jen ai essayer dautre mais parfois sa merdouille entre eux donc jai fait un tit nettoyage.
j'espere que jai rien oubliée, si oui ben dites le moi et je repondrai volontiée a vos questions.
PS: pour ceux qui me connaisse ou qui me reconnaitrons, et ce dise oui mais elle as deguildée une fois, pq elle ne le referais pas encore, es ce quon peu lui faire confiance, je ne dirais quune chose lerreur est humaine, donc... jai eu mes raisons, sa c'est passer et voila mais je tiens a dire que jai bien pris en compte les tites erreur que jai faite a ce moment la et je ne les ferai plus.
Alors petite presentation personnelle, ben irl suis vraiment une fille, et oui y a pas que les mecs qui puissent joué a wow non mais di donc, 38 ans , en couple avec qqun qui joue aussi mais pas sur le mm serveur, et suis de la belgique. Voila je pense avoir fait le tour de tous, maintenant jattend vos reponse. Forcement mon perso est tj sur uldaman pour linstant mais je pense a le faire revenir ici, je ne lai pas encore fait parceque la suis entrain de nettoyer mes banques, mes sacs de tous mes persos, mon dieu mon dieu quel cata, jvous assure.



DECRIVEZ VOUS EN QQUES MOTS :
lykunä
lykunä
Apprentis T1
Apprentis T1

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  arffou Jeu 22 Jan - 23:45

En un mot commençant je ne sais qu'ajouter,
Sinon ma foi, qu'il fleure bon le retour de notre isa^^
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty hello

Message  dénève Ven 23 Jan - 6:34

il y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur, et je te connais suffisament pour savoir que tu nous apportera bp , en commencant par ta bonne humeur legendaire Smile
pour moi tu ai la bienvenue.
+1
dénève
dénève
Faites le taire T5
Faites le taire T5

Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Taine Ven 23 Jan - 11:06

Dit donc elle est fouilli ta présentation, m’enfin c’est pas grave c’est les filles ça … heuu COUPEZ, on la refait.
Salut ! et bienvenue sur le fofo !

On ne se connait pas, enfin un peu je suis le mec au micro qui pue… mais je suis le bouffon de la guilde spé carpette qui rote et qui pète tank à ses heures et grenouilleur professionnel.
alors :
- Tu est une fille +1
- Tu est démoniste +1
- Tu utilise pleins d’addon et ts +1
- Tu est ancienne claymore +1
- Tu as déguildé OSEF
Globalement c’est positif quoi…

A+ DLJ donc


Dernière édition par Taine le Ven 23 Jan - 14:25, édité 2 fois
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Magestïk Ven 23 Jan - 11:19

Un(e) démoniste Smile
Nous avons déjà fait connaissance sur TS donc :

+1 pour moi ^^

A bientôt IG.

M.
Magestïk
Magestïk
Grand posteur T3
Grand posteur T3

Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : GIMNEE - BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  arffou Ven 23 Jan - 13:09

Comme dirait Dénève tout le monde commet des erreurs, ma plus grosse fut quand même ma rencontre avec Grysor de diablo II Very Happy
A propos d'erreur j'ai encore eut Ring et Fugarce hier Very Happy, on parlait de toi ^^
Moi je vote pour Isa dans nos rangs avec son démo weak et la voix sensuelle d'Isa ^^
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  lykunä Ven 23 Jan - 14:28

merci ça fait plaisir de lire tous sa , bon j'attend la suite des commentaires n'est ce pas, et comme je lai dis si vous avez des questions sur quoi que se soit ben jy repondrai...
et c'est claire que pour moi si certain d'entre vous ne désirez pas me revoir ou me voir dans la guilde j'aimerais savoir le pq, suis une grande fille donc mm pô peur de savoir Twisted Evil
lykunä
lykunä
Apprentis T1
Apprentis T1

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Taine Ven 23 Jan - 17:13

lykunä a écrit:merci ça fait plaisir de lire tous sa , bon j'attend la suite des commentaires n'est ce pas, et comme je lai dis si vous avez des questions sur quoi que se soit ben jy repondrai...

Quoi que ce soit ..... mmmmh scratch scratch .... ton n° de carte bleue et ton code secret ? tes mensurations ? le nom de ton chien ? ton chanteur préféré ?
......
..
?

bon ok je Arrow
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  lykunä Ven 23 Jan - 17:31

he num ho zut les num ici passe pas bizarre sa c cripté scratch
heu je fait du bipppp, bippp, et bippppp
jai pas de chien, et pas de chanteur prefere
lykunä
lykunä
Apprentis T1
Apprentis T1

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  GhorGhorB Ven 23 Jan - 19:59

Hey isa Smile
J'en profites juste pour te faire un ti coucou... j'étais arrivé peu de temps avant ton départ, et la tu reviens peu de temps après le mien...

étrange ce jeu...Qui sait ce que cela peut encore réserver Very Happy
Bon retour dans ton foyer ^^
GhorGhorB
GhorGhorB
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty lol

Message  dénève Sam 24 Jan - 6:48

ton avatar est mieux, mais avec la main de la fille ou je pense qu elle se trouve , on devrai peu etre limiter le forum au + 16 ans ^^

ps : heureusement que deneve le grand defenseur de la pensée puritaine et pure des membres de claymores est la pour vous remettre ds le droit chemin.

je confesse tous les jours entre 00h et 5 h du mat.

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Ogscla10
dénève
dénève
Faites le taire T5
Faites le taire T5

Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Speedy Sam 24 Jan - 23:30

A cette époque deja il m'avait semblé que c'etait quelqu'un de bien meme si on a pas vraiment eu le temps de jouer ensemble et le fait qu'elle est quittée la guilde pour raisons un peu flou ne doit pas aujourd'hui l'exclure si elle a décidé de postuler a nouveau chez les Claymore.
De plus c'est une femme et le GM est ravi de pouvoir compté dans ses rangs des minettes alors je dirais tout simplement +1 cheers

Dis Déneve elle a peu etre des copines a te presenter, lol!

Speedy
Petit posteur T2
Petit posteur T2

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Fab / Fabounay
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  jaquouille Lun 26 Jan - 11:19

bah on recrute vraiment n importe quoi lol je plaisante mais bon faut bien faire plaisir a deneve aussi le pauvre il entends que des voix de mec sur le ts et je pense que ca lui monte un peu au cerveau il va finir par nous faire une boulette dans son bus si ca continue faut recruter max de femme avant qu il soit trop tard donc +1 pour notre gm lol
non sinon bienrevenue chez nous isa no comment pour le passé mais je t ai a l oeil lol

jaquouille
Petit posteur T2
Petit posteur T2

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  lykunä Lun 26 Jan - 14:38

merci bien a tous suis contente de revenir cheers
lykunä
lykunä
Apprentis T1
Apprentis T1

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  arffou Lun 26 Jan - 15:23

T'attend quoi pour me donner le nom de tes persos pour ta signature?
Feignasse
kiss ^^
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Taine Lun 26 Jan - 16:30

non mais vous allez arrêter de flooder sur ce topic oui !
* dit il en floodant un peu plus *

on lui a dit bienvenue une fois c'est bon !
...
ha on me souffle dans l'oreillette que je ne lui ais pas dit bienvenue moi... et bé :
BIENVENUE !
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  lykunä Lun 26 Jan - 17:38

jsuis pas faignasse, c'est juste toi arffou qui perd un peu la heu tete , jte les ai deja donner mais bon je le fait ici comme sa tous le monde a la preuve que c pas ma faute Suspect nanana Very Happy
pala : lykunä
démo : shânaya
dk : rydgyna (pas guildée mais je ne la joue pas pour le moment faut que je monte pala)

Edit ArFFou Voila miss raleuse ^^
réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] 1-5-9 réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] 1-10-2 réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] 1-10-6
shânaya lykunä rydgyna
lykunä
lykunä
Apprentis T1
Apprentis T1

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ] Empty Re: réintégration dans la guilde shanaya [ Acceptée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser