Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les infos japon ^^

 :: TAVERNE

Aller en bas

les infos japon ^^ Empty les infos japon ^^

Message  dénève Mar 3 Fév - 8:38

mais lol , je suis tomber sur sa sur un de mes sites de manga ^^ :

Le Japon en manque de bébés : les entreprises réagissent
La société japonaise travaille beaucoup. Mais de grandes compagnies nipponnes aimeraient bien que les travailleurs prennent du temps pour eux et qu’ils emploient leurs temps libres… à procréer!

Ainsi, chez le géant de l’audiovisuel Canon, on a trouvé des méthodes «contraignantes» pour pousser les employés en dehors des lieux de travail. Deux fois par semaine, à 17h30, les lumières de tout l’édifice sont éteintes et le chauffage est réduit.

Ces mesures mises de l’avant par Canon font partie d’un véritable programme de natalité. Elles visent à ce que les employés passent plus de temps à la maison, créant ainsi des conditions favorables pour faire des enfants.

Le Japon affiche l’un des plus bas taux de fertilité des pays industrialisés. La compagnie Canon figure parmi les quelque 1300 entreprises qui ont adopté des mesures pour favoriser les naissances.

en faite ils ont pas compris , la solution a leur probleme de natalité c'est moi .... bon je plaisante ^^
dénève
dénève
Faites le taire T5
Faites le taire T5

Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser