Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

peut etre un petit retour sur wow^^

3 participants

 :: TAVERNE

Aller en bas

peut etre un petit retour sur wow^^ Empty peut etre un petit retour sur wow^^

Message  elyabel Sam 21 Fév - 13:31

Bonjour mes ancien pote de guilde,ca faisait longtemps qu'on ne s'etait pa revu (environ 7-8mois que j'avais arrété).
Vais surement me remettre a wow,je telecharge l'essai de 10jour pour le new add-on.J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de changement dans celui ci:toujours les meme clase cheaté ??? Twisted Evil
Sinon dans ma life ca a beaucoup changé nouveau travail,demenagement ,chommage(4mois) puis formation en mars pour etre electricien depanneur ca va me faire du bien au portefeuille,lol cheers .
Sinon GG pour votre avancé pve.
J'aimerais bien redevenir des votres si je me suis fais kick de la guilde ce qui est fort probable vu mon temps d'absentéisme What a Face
Voilou je serais sur le jeu dans l'aprés midi surement.
Bises a tous et a toutes,a bientot si vous voulez encore de moi Embarassed Embarassed Embarassed

elyabel
Noob du forum T0
Noob du forum T0

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un petit retour sur wow^^ Empty Re: peut etre un petit retour sur wow^^

Message  Taine Lun 23 Fév - 23:32

Bienvenue à toi bien qu'on ne se connaisse pas il me semble

j'ai bien peur que tu sois décu par cette Guilde autrefois belle et grande, maintenant mourante si ce n'est morte.

le jeu est tout de même super bien et si tu à aimé ce jeu tu l'aimera encore avec l'extension, il y a toujours des classes cheaté mais maintenant le Chaman élèm en fait partie ^^

bonne continuation à toi
a+
Taine
Taine
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un petit retour sur wow^^ Empty Re: peut etre un petit retour sur wow^^

Message  GhorGhorB Jeu 26 Fév - 17:22

Chamy elem cheat...
t'as rien vu du war mon grand Very Happy

Chronique d'une mort annoncée.. ou pas...l'important est que tous ceux qui désirent jouer trouvent leur plaisir !

T'cho et à bientôt.. pour ceux qui le désirent ^^
GhorGhorB
GhorGhorB
Pipelette du forum T4
Pipelette du forum T4

Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre un petit retour sur wow^^ Empty Re: peut etre un petit retour sur wow^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser