Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle fonctionnalité dans l'armurerie

 :: TAVERNE

Aller en bas

Nouvelle fonctionnalité dans l'armurerie Empty Nouvelle fonctionnalité dans l'armurerie

Message  arffou Lun 29 Déc - 13:43

Je viens de voir une nouvelle fonctionnalité dans l'armurerie
Elle permet de voir beaucoup de choses.
J'ai fais un comparatif entre mon main et mon reroll ( arffou et judicator )
Arffou étant mon perso principale il a été pris bien moins de fois que judc pour les raids 25...
L'investissement fait pour les autres avec mon reroll est très significatif. Ce qui met un terme définitif sur certaines contestations concernant le non mérite des rerolls...
J'ose même pas regarder le "main" Fab et le reroll Fabounay, Jac et Merlinu etc etc etc.
Cet outil est assez représentatif quand on voit le farm fait par mon reroll qui a 4 fois plus d'insignes de justice que mon perso principal.
Quel dommage que cet outil n'avait pas été la pour taire toutes les foutaises qu'il y a eut sur les loots d'antan.
Enfin je vous invite à aller voir l'armurerie pour voir un petit peu de quoi il en est.

Ps : nous remarquerons que le peu de mort de Arffou dans les instances est un signe incontesté de ma spé FD Very Happy
arffou
arffou
Fou du flood T6
Fou du flood  T6

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Nantes proche
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TAVERNE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser